Je suis maman de deux beaux garçons. Le dernier, Marcel, fête demain ses un an, et ce jour-là, cela fera un an que mon aîné (Antoine) est entré à la crèche. Nous savons avec mon époux que cette étape est l’une des premières dans sa socialisation avec d’autres personnes que celles de sa famille ou de nos amis. Nous avons décidé de l’inscrire à la crèche pour de nombreuses raisons, notamment parce que je retourne au travail (sans regret, car ma vie professionnelle et mon quotidien de maman sont mes choix). Nous habitons dans la magnifique ville de Boulogne-Billancourt, et notre décision s’est rapidement tournée vers la crèche Les Bons Enfants, recommandée par l’une de mes collègues.
Mais avant, j’ai dû passer par l’épreuve des inscriptions
Mes enfants me comblent de bonheur, et je sais que je suis chanceuse qu’ils soient sages. Par exemple, Antoine rentre bientôt à l’école mais il aime déjà s’appliquer dans de nombreuses activités manuelles : coloriage, pâte à modeler… Je retourne dans quelques semaines au boulot, et je sais que je continuerai à le laisser entre de bonnes mains dans la crèche Les Bons Enfants à Boulogne-Billancourt. En effet, nous avons avec mon mari tout de suite été séduits par les valeurs et le fonctionnement de cette structure.
Antoine est inscrit à la preschool, c’est-à-dire la section à partir de 18 mois jusqu’à l’entrée à l’école. Sachez que l’accueil peut être à la fois en français et en anglais, et que les enfants sont toute la journée occupés avec des activités ludiques et intelligentes tels que les arts, la musique et le jardinage. Vous êtes intéressé par la disponibilité et le dynamisme de cette équipe ? Sachez que l’inscription crèche boulogne billancourt s’est très bien passée.
Finalement, nous sommes tous contents
Une équipe expérimentée et à l’écoute, une crèche comme à la maison, une approche singulière, engagée et bilingue tournée vers une ouverture au monde sont les valeurs humaines et professionnelles véhiculées par cette crèche qui reçoit tous les enfants entre 18 mois et 12 ans, répartis entre plusieurs sections adaptées bien sûr à leurs âges mais surtout à leurs centres d’intérêt : preschool (pour les enfants d’un an et demi jusqu’à leur entrée à l’école), la garde du mercredi destinée aux enfants entre 3 et 12 ans et enfin la garde des enfants, toujours entre 3 et 12 ans.