Été, printemps et même pendant l’hiver : s’épiler tous les mois pour pouvoir mettre des jupes et des crop-tops, ou encore pour aller à la piscine sans subir les regards moqueurs et dégoûtants est un véritable fléau pour toutes les femmes.
En effet, toutes celles que j’ai interrogées pour cet article me l’ont dit : “Souffrir pour être belle” est une expression stupide, car l’épilation est loin d’être un moment agréable à passer. Au rasoir ou à la cire, chez soi ou chez l’esthéticienne : l’épilation est devenue (soyons honnêtes) un fléau.
Personnellement, une repousse douloureuse (ou encore une coupure de trop) m’a définitivement convaincue de prendre une décision radicale : celle de l’épilation laser. Vous voulez savoir quels sont mes ressentis après l’avoir essayé et définitivement adopté ? N’attendez pas pour scroll (descendre dans l’article pour les non-anglophones) : je vous dis tout !
Comment j’en suis arrivée à l’épilation définitive ?
Comme toute adolescente, j’ai commencé à me raser en cachette de mes parents, pour que je puisse enfin lever la main sans me préoccuper de la possibilité d’être harcelée par les autres. Cependant, j’ai continué courageusement à m’arracher les poils des aisselles, du maillot et des jambes pendant une dizaine d’années, jusqu’à ce qu’une expérience de trop (avec beaucoup de douleurs et de conséquence si vous n’aviez pas compris) dans ma salle de bain m’a fait prendre conscience de l’urgence de s’occuper définitivement de ce problème.
Parisienne de naissance, j’ai ainsi cherché dans ma capitale bien-aimée un centre de médecine esthétique qui pratique l’épilation définitive. Après des recherches rapides, j’ai trouvé Centre Nation pour une épilation laser Paris à la hauteur de mes espérances en termes d’expérience et surtout de résultats.
Je suis plus que satisfaite de l’épilation laser
D’abord, le premier contact téléphonique s’est très bien passé : mon interlocutrice était agréable, répondant à toutes mes questions. De fait, je craignais la douleur et les brûlures. Or, la professionnelle que je sentais compétente et expérimentée m’a rassuré : elle pouvait passer sur toutes les parties du corps pour que je ne vois plus jamais de poils sur ces zones. Vous êtes intéressé par l’épilation définitive ? Venez tenter l’expérience chez Centre Nation pour :
- Votre visage : duvet, nez, joues, oreilles, menton, cou, nuque et barbe ;
- Votre torse ou votre buste, dont les seins ;
- Votre dos, votre ventre ;
- Vos épaules et vos orteils ;
- Vos parties intimes : maillot, bikini et fesses ;
- Vos cuisses et demi-jambes.