Je suis étudiante en master de droit, et je suis certaine que je réaliserai mon rêve d’être avocate en droit des transports et en droit portuaire. J’habite à Marseille, et j’ai aussi toujours aimé m’asseoir sur le Vieux-Port ou sur les plages pour regarder la mer et surtout les bateaux qui la foulaient. Ainsi, je me suis soudainement pensé au début de mes études quelles étaient les règles qui régissaient ceux qui étaient en mer, avec leurs droits et leurs devoirs. Grâce à mes premières expériences dans le cabinet MOULET MARTY AVOCATS, je suis certaine que je travaillerai pour les clients qui ont besoin d’un professionnel du droit en droit des transports.
Le cabinet MOULET MARTY AVOCATS peut vous répondre
Permettez-moi de vous rappeler un détail important dans le métier d’avocat : nous sommes avant tout des professionnels juridiques qui nous mettons au service des particuliers et des professionnels qui ont avant tout besoin de conseils, surtout pour engager (ou non) une procédure. La consolidation de mes acquis dans le cabinet MOULET MARTY AVOCATS m’a permis de confirmer qu’un avocat en droit des transports peut intervenir dans les dossiers :
- Des croisières maritimes et transports de passagers ;
- D’une commission de transport ;
- Des staries et des surestaries ;
- De la manutention portuaire et acconier ;
- Des agences maritimes et consignations ;
- Des avaries et dommages aux marchandises – Avarie commune.
Et vous conseiller, vous assister en droit portuaire
Vous vous demandez si vous pouvez présenter votre situation au professionnels du cabinet MOULET MARTY AVOCATS ? Ceux-ci vous reçoivent quand vous le voulez et le pouvez pour échanger à propos des événements de mer, du droit public maritime et de la gestion portuaire, du tourisme et des croisières, des assurances, des réparations et constructions navales, de la vente et d’achat de navires et du transport fluvial (entre autres).